L’Appel des Intouchables à la fraternité

La Fédération Simon de Cyrène lance un appel pour sensibiliser le grand public à l’action : l’Appel des Intouchables à la fraternité !

L’Appel est soutenu par Philippe Pozzo di Borgo, les réalisateurs et acteurs du film Intouchables Omar Sy et François Cluzet, et sera porté par Simon de Cyrène -association qui crée des lieux de vie partagés entre personnes valides et personnes handicapées- ses résidents, assistants, compagnons, administrateurs, bénévoles (donc également chacun d’entre vous !). L’Appel sera animé jusqu’au printemps 2017, période d’élection présidentielle.

Découvrez le Film de l’Appel des Intouchables à la fraternité :

UN APPEL LANCÉ SUR TF1

Lundi 28 novembre, des compagnons de Rungis et la Communauté de Vanves ont accueilli une équipe de journalistes de TF1. Nous vous l’annonçons en avant-première : l’Appel sera lancé dans le Journal Télévisé de 20h00 sur TF1 jeudi 1er décembre ou vendredi 2 décembre (en fonction de l’actualité).

Ce jeudi 1er décembre au soir, Philippe Pozzo di Borgo, relayera également l’Appel devant 1 600 personnes au Zénith de Nantes.

Si vous n’avez pas la possibilité de regarder le reportage en direct, vous retrouverez le lien sur le site de l’Appel.

Retrouvez toutes les infos, les témoignages, la vidéo, les signataires sur le site internet dédié à l’Appel. Vous pourrez également interagir avec l’association en proposant des idées et en postant des messages.

Voir le texte entier de l’Appel

One Comment

Postez un commentaire