Reporters d'Espoirs

Le 8 mai 2009
l’Agence Reporters d’Espoirs s’invite dans lActu


© L'Actu / PlayBac
Après le partenariat avec Mon quotidien le 1er mai dernier, l’Agence d’informations Reporters d’Espoirs est présente dans les colonnes de L’Actu, quotidien destiné aux 14-17 ans.

L’Agence fournit une quinzaine de sujets sur des initiatives portées dans et par les pays du sud, démontrant ainsi leur dynamisme et leur avant-gardisme dans le domaine du développement durable.

Autant de sujets qui disent combien cette approche peut être un axe de croissance.


Reporters d'Espoirs et l’Actu étaient faits pour se rencontrer. Cela fait plusieurs mois que j'avais envie de faire un numéro spécial avec cette agence d'informations qui met en valeur des initiatives originales et porteuses d'espoirs. Cette démarche est complètement en phase avec les attentes de nos jeunes lecteurs, qui seront les décideurs du monde de demain et qui œuvreront, j'en suis sûr, à créer un monde plus juste, plus respectueux de l'environnement et des hommes.
Olivier Gasselin
Rédacteur en chef adjoint
de Mon Quotidien et de L'Actu
 

L’Actu, édité par le groupe Play Bac, est tiré à 30000 exemplaires (par abonnement)
Reporters d’Espoirs, 1ère agence spécialisée en informations porteuses de solutions,
développe des partenariats éditoriaux avec les médias valorisant les initiatives
constructives et reproductibles qui répondent aux grands enjeux mondiaux.
www.reportersdespoirs.org - redaction@reportersdespoirs.org