« Contre l’homophobie, découvrez le slam du coming out » (17 mai 2011)

Aujourd’hui, c’est la journée mondiale de lutte contre l’homophobie et la transphobie. A cette occasion, Têtu met en ligne un clip musical sur la difficulté du coming out. Créé par le rappeur Lester Bilal et le réalisateur Fabien Lemaire, la vidéo raconte par un slam les difficultés rencontrées par un jeune qui révèle à son entourage son homosexualité. Un plaidoyer artistique et efficace pour la liberté d’aimer.

Article paru sur Têtu.com

Contre l’homophobie, découvrez le slam du coming out

Par Christophe Joarlette mardi 17 mai 2011, à 08h50

La Journée contre l’homophobie et la transphobie, c’est aujourd’hui. A cette occasion, TÊTU vous présente «J’ai choisi ma danse», accompagné d’un morceau inédit du slameur Lester Bilal.

A l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre l’homophobie et la transphobie, qui a lieu aujourd’hui, le rappeur Lester Bilal et le réalisateur et photographe Fabien Lemaire s’associent pour la bonne cause. Hymne courageux et sincère sur la difficile étape du coming out, le projet musical J’ai choisi ma danse ambitionne de faire bouger les consciences au service des victimes de l’homophobie.

Lire l’article sur Têtu.com

Postez un commentaire