#GarePartagée : Le challenge organisé par la SNCF avec le soutien de Ouishare – jusqu’au 3 juin 2018

Jusqu’au 3 juin 2018, SNCF Gares & Connexions organise, avec le soutien de Ouishare, un appel à projets afin de proposer de nouveaux services du quotidien dans 30 gares d’Ile-de-France : place au challenge #GarePartagée !

Il fallait y penser, et la SNCF Gares & Connexion l’a fait!

Quels meilleurs lieux que les gares d’Ile-de-France, avec ses 3 millions de voyageurs quotidiens, pour servir d’espace central propice au développement de projets ?

Le challenge Gare Partagée est un appel à projets à destination des entreprises de services et de commerces du quotidien. Initiative originale et inspirante, soutenue par l’association  Ouishare, d’entrepreneurs qui explore la transformation des villes par le collaboratif et le numérique.

Avec Gare Partagée, SNCF Gares et connexions souhaite faire de la gare un espace convivial mais aussi permettre à des porteurs de projets de s’installer dans des lieux centraux et bénéficiant d’une belle visibilité.

L’appel à projet concerne 30 gares franciliennes, et de nombreux espaces au sein de celles-ci : des locaux commerciaux, des comptoirs mais aussi les parvis de gare et ses toits.

L’appel à candidature est ouvert jusqu’au 3 juin !
Pour participer au Challenge Gare Partagée et découvrir les 30 espaces disponibles, rendez-vous sur le site http://garepartagee.sncf.com/ et déposez votre projet en ligne!

 

 

 

Postez un commentaire